top of page

VOS RENCONTRES

Kelly . S

Marielle

"​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Ma première (et plus belle) rencontre avec Jonatan 

 

   Je me souviens encore du jour précis c’était le mardi 16 septembre 2003 deux mois après sa victoire, j'avais vu qu'il Ã©tait en séance de dédicace au Virgin Megastore des champs, et j'avais du supplier ma sÅ“ur de  m'accompagner étant mineure a l’époque (ça date !!) Après maintes supplications ma sÅ“ur a accepter de venir avec moi et donc je suis partie sur les champs! Je me souviens encore de ce moment où je le voyais de loin et déjà je n'y croyais pas! A notre tour de passer ma sÅ“ur est passée d'abord j'étais trop en stresse, elle lui a demandé une dédicace pour moi, arrivé a mon tour je tremblais, et devant lui je me suis mise a pleurer (j'étais vraiment jeune lol) il ma regarder et m'a fais un grand sourire vraiment trop gentil! il m'a dédicacer mon poster et je lui ai offert une peluche avec une petite lettre pour lui souhaiter un bon anniversaire en retard ! quand je suis partie, je n'en revenais pas! je venais de rencontrer la seule personne que j'ai jamais admirer et que je ne cesserai d'admirer je le savais !  et aujourd'hui, 10 ans après, je suis toujours là a le soutenir et ce n'est pas prêt de s’arrêter! Je ne compte plus mes rencontres avec lui mais elles sont toujours plus belles les unes que les autres! je suis fière de le soutenir depuis le début et je sais qu'un jour nous le reverrons sur le devant de la scène! "

   Je ne compte plus le nombre de nos rencontres. Et toutes les mauvaises habitudes qu'elles ont occasionné :) Les premières ont été assez intimidantes et déroutantes mais par la suite, un réel plaisir sans cesse renouvelé. Si je ne devais en citer qu'une, çà serait un certain 20 Janvier 2005. Une rencontre totalement inattendue, un juste toi et moi loin des foules et des codes habituels. Muriel Robin, 1er rang et toi assis à quelques sièges de moi. Autant te dire que je n'ai pas suivi grand chose au spectacle, j'attendais simplement que le rideau se baisse enfin pour pouvoir échanger quelques mots avec toi. Je crois que ce sont nos rencontres impromptues qui m'ont le plus marqué et que j'ai le plus apprécié. Même si chacune d'entre elles est indéfiniment gravée dans ma mémoire. Toi, tes sourires, ta gentillesse, ta disponibilité, tes attentions sans faille.​

Merci pour tous ces chemins croisés, pour tous ces souvenirs précieux et pour ces 10 années merveilleuses! "

Céline

Pourquoi j'ai choisi cette photo? (Thionville 14 juillet 2007) A vrai dire je n'avais pas le choix, je n'ai que très peu de photos avec toi!  A chacune de nos rencontres, je préfère t'écouter, te parler et garder dans mon coeur le souvenir précieux de ces instants. De l'Olympia à "je m'voyais déjà", ces moments volés restent tous gravés dans ma mémoire.

 

Que dire de ces 10 ans (déjà?) passés en ta compagnie. Pas grand-chose et tellement à la fois. Je me rappelle de mon coup de foudre pour un jeune homme à la vitalité étonnante, au look détonnant, entonnant Shakira aux auditions d'ALRDNS, de ces primes où j'ai assisté semaine après semaine à sa montée en puissance et assurance, de sa victoire si émouvante, des concerts extraordinaires, des rencontres, des fous –rires d'insomniaques sur son forum, des amitiés si fortes nouées grâce à lui. C'était hier mais je ne me rappelle pas "avant".

Je n'ai jamais regretté une seule seconde d'avoir choisi cette voix qui est la seule à me donner le frisson à chaque fois, je n'ai jamais trouvé un artiste qui me touche, m'émeuve, me fasse rire autant, pour qui j'éprouve à la fois tant de tendresse, d'admiration et de respect.

Merci de tout cœur pour tout ce que tu m'as apporté, m'apportes chaque jour et m'apporteras toujours. Sois sûr que je resterai toujours là, fidèle au "poste" pour t'aimer et te soutenir, pour t'écouter (j'ai hâte!) et t'applaudir.

23 millions de bisous volent vers toi."

  Marielle  ( Kalliste)

Cette année là, 
​
Cette année là, j'ai eu la chance de pouvoir t'approcher de près,
Cette année là, pour la première fois, nous avons discuté,
Cette année là, j'ai pu te dire combien je t'aimais,
Cette soirée là, j'ai été ému aux larmes,
Cette soirée là, j'ai été tout simplement sous ton charme,
Je me souviendrais à jamais de cette soirée là, de cette année là.


Cette soirée, reste, à mes yeux, l'unes des plus magiques de ma vie, car j'ai pu apprécier pendant quelques minutes la sympathie et la disponibilité, d'un artiste et d'un grand homme.
Merci pour ce beau moment et ces magnifiques souvenirs.
​
Ever Thine
Ever Mine
Ever Ours
​
Emy23! :D "

Emilie.B

Cette photo a été prise à Bordeaux pour la tournée de "je me voyais déja". Nous sommes accompagnés d'une bouteille de jus de tomate marque Pampryl que je luis avait ramené car à l'époque je travaillais dans cette entreprise.

On avait beaucoup rigolé ce jour là, Jonatan avait pris beaucoup de temps à parler avec nous, à parler de tout et de rien et je pense que ce moment restera dans mes rencontres préférées avec lui.

Malheureusement ce fut l'avant dernière fois donc bon Monsieur Cerrada il va radiner ces fesses pour que je lui offre de nouvelle bouteille de jus de tomate..."

​​>>

Céline

bottom of page